Le massage tantrique

Le massage tantrique

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

Il se pratique seul ou en couple. Le toucher tantrique permet une autre façon de communiquer.

Un massage apaisant, l’éveil des sens au service du bien être et de la spiritualité.

Il permet de se connecter à chaque centimètre de son corps. Toutes les parties du corps sont intégrées dans le massage par un toucher sacré.

Le corps est célébré sans tabous et libère les peurs, doutes, culpabilité qui brident l’épanouissement et l’énergie sexuelle, énergie de vie.

350 euros / séance 1h30 Découverte

350 euros / séance 1h30

Déroulement du massage tantrique :

Le massage tantrique se pratique nu
Le massage tantrique se pratique totalement nu ou en sous vêtements si la personne recevant le massage n’est pas à l’aise pour recevoir le massage.

Les mouvements libres éveillent les sens
Contrairement à d’autres techniques de massage, celle-ci ne possède pas de protocoles. Sensuel, enveloppant et énergisant, le massage tantrique consiste intègre et englobe toutes les parties du corps par de grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras (points d’énergie).

Le massage tantrique fait vibrer
Un massage doux et lent qu’il est difficile de suivre mentalement ce qui favorise le lâcher prise. L’idée est d’introduire dans le corps un frémissement, une vibration, qui rend toute pensée difficile.

Les parties intimes sont intégrées dans le massage
La région sexuelle n’est pas exclue du massage et est honorée de manière sacrée. Il ne s’agit pas de masturbation mais de massage du lingam ou de la Ioni afin de faire circuler l’énergie sexuelle appelée aussi l’énergie vitale ou la pulsion de vie.

Les émotions sont libérées
Tout au long du massage tantrique, la respiration est essentielle : profonde, effectuée par le diaphragme, elle a pour objectif de détendre le massé, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.

Le massage est sensuel – dans l’éveil des sens
Particulièrement sensuel, le massage tantrique a pour premier objectif la conscience du corps, hors du contrôle du mental, loin des gestes et comportements mécaniques du quotidien. Souffle, effleurages, gestes doux et lents, pressions, le jeu du toucher et des sens favorisent le lâcher prise et la sensualité.

Une reconnexion à soi (et à l’autre dans le couple)
La qualité de présence, d’accueil, d’ouverture permet une totale connexion à soi mais également à l’autre.

Le massage tantrique permet d’aborder la sexualité d’une autre façon
Dans la tradition tantrique, la présence, la lenteur, la connexion à l’âme et au corps, la circulation de l’énergie sexuelle, l’éveil et l’érotisation de tout le corps, donne une autre dimension et profondeur à la sexualité.

300 euros / séance 1h30 DécouveRTE

220 euros / séance 1h DÉCOUVERTE

300 euros / séance 1h30

POSSIBILITÉ  ACCOMPAGNEMENT COACHING TANTRIQUE SEXUALITÉ & COUPLE SUR MESURE